Gym-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Attitude

La gym plus qu'un sport, une passion !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [idée] Operation " recrute membre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tartiflette
Super Girl
Super Girl
tartiflette


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Lille
Loisirs : GYM!!
Date d'inscription : 11/03/2007

[idée] Operation " recrute membre" Empty
MessageSujet: [idée] Operation " recrute membre"   [idée] Operation " recrute membre" Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:21

Bon Voila l'idée (jviiens d'y pensée donc c'est pas un plan super sofistiqué) , J'aimerais Lancer une opération qui s'intitulerais "operation recrute membre" pour essayer de redonner du nouveau a ce fo'. Alors voila J'ai pensé que chacune d'entre nous y participerais en fesant connaitre le fo' a des personnes qui ont vraiment la meme passion que nous, des gens sur qui on pourrais compter. Faire de la pub un peu partout sur des blog, ou juste en parlez a des personnes( du club ,ami du net .. ect), envoyé des message au "membre non actif" pour leur rapeller quel ce son inscrite ( C'est deja fait Maiis le renouvelai tout les 2-3 moi peut etre). Enfin Voila ca serait le "grand menage " du fo'.
Ce fOrum me tiiens a coeur je mis sent biien et je l'aiime. Jvoudrais vraiment qu'il sit actif pour pouvoir encore plus partager.
En tout cas merci aux modo et membre actiifs :d

PS: Bon mon idée n'est pa super réflechie maiis jtenais a vous en faire part.

alors a faire ou a ne pas faiire ? vos avis? sugestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachitenanouf.skyblog.com
> ChOup's
Admin
Admin
> ChOup's


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Ruelle une ptite ville à côté d'Angoulême
Date d'inscription : 18/02/2007

[idée] Operation " recrute membre" Empty
MessageSujet: Re: [idée] Operation " recrute membre"   [idée] Operation " recrute membre" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:04

Oui c'est bien . Pour le message j'en ai envoyer y'a deux semaine environ . Pour la pub sinon moi j'en fait sur les blog de gym . x) Bonne idée . Merci de t'investir dans ce fo' . =D
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflette
Super Girl
Super Girl
Mistouflette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Environ de Marseille
Loisirs : Gym...
Date d'inscription : 24/02/2007

[idée] Operation " recrute membre" Empty
MessageSujet: Re: [idée] Operation " recrute membre"   [idée] Operation " recrute membre" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:39

J'ai est parlé a diverse amie qui font de la gym, mais je ne sais pas si elle vont s'inscrire. Sinon je fait également de la pub dans les Skyblog de gym...
En espérent avoir bientot de nombreux nouveau membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[idée] Operation " recrute membre" Empty
MessageSujet: Re: [idée] Operation " recrute membre"   [idée] Operation " recrute membre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Operation " recrute membre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°1 "Bleu"
» "Chusovitina" sur Stade 2
» "Chaudron empoisonné"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Attitude :: . Administration . :: ¤Boîte à idées¤-
Sauter vers: