Gym-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Attitude

La gym plus qu'un sport, une passion !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Costal en Sortit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistouflette
Super Girl
Super Girl
Mistouflette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Environ de Marseille
Loisirs : Gym...
Date d'inscription : 24/02/2007

Costal en Sortit Empty
MessageSujet: Costal en Sortit   Costal en Sortit Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:05

En sortit de poutre, je bosse le Costal ( je ne sais pas si sa porte le méme nom de partout mais le Costal c'est la rondade sans les mains...).
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai extrémement peur...
J'ai trés peur de ne pas le faire assez haut, de ne pas remmener mes jambes assez vite... Pourtant mon entraineur me dit que j'y arrive trés bien, mais méme lorsqu'elle est a coté je n'ose pas.
Quelqu'un pourrait'il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-18.skyblog.com
> ChOup's
Admin
Admin
> ChOup's


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Ruelle une ptite ville à côté d'Angoulême
Date d'inscription : 18/02/2007

Costal en Sortit Empty
MessageSujet: Re: Costal en Sortit   Costal en Sortit Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:12

Moi au début jle faisait pour m'asuser et petit à petit j'ai bien réussi . Au début dit toi que tu fait une roue et peux mettre les mains par terre à la fin sa fait rien . Et puis au fur et à mesure tu va monter et sa va passer tout seul . x) Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflette
Super Girl
Super Girl
Mistouflette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Environ de Marseille
Loisirs : Gym...
Date d'inscription : 24/02/2007

Costal en Sortit Empty
MessageSujet: Re: Costal en Sortit   Costal en Sortit Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:38

Merci beaucoup.

J'ai essayer ce matin a mon entrainement, mon entraineur me parré au cas ou, et j'ai osé le faire.
il était assez haut, mais mon seul probléme est que il était extrément moche... Mes bras volais dans tout les sens ( il doivent rester coller le long du corp. ), et mes jambes était toute plié.

Mais je pense qu'avec le temps il va s'amélioré... En attendant je garde ma sortit Salto arriére.. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-18.skyblog.com
> ChOup's
Admin
Admin
> ChOup's


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Ruelle une ptite ville à côté d'Angoulême
Date d'inscription : 18/02/2007

Costal en Sortit Empty
MessageSujet: Re: Costal en Sortit   Costal en Sortit Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:47

Okay . C'est bien que tu l'ai fait . x) Oui au fur et à mesure sa va être plus beau ! C'est comme tout !
T'as des entrainements pendants les vacances ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflette
Super Girl
Super Girl
Mistouflette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Environ de Marseille
Loisirs : Gym...
Date d'inscription : 24/02/2007

Costal en Sortit Empty
MessageSujet: Re: Costal en Sortit   Costal en Sortit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:52

Oui en juillet j'ai eu une semaine de stage qui durait toute la journée. ( en internat...) ( facultatif mais tout le monde le fait.. lol ) , et en aout, nous avont pendant 2 semaine entrainement le matin, et pendant 2 semaine entrainement l'aprés midi. Mais ces semaines sont facultatives. il n'y a uniquement que les gens qui participe au compét régional voir plus qui sont obligé de faire au moins 1 semaine.
Mais pour ma part je fait 3 semaines sur 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-18.skyblog.com
> ChOup's
Admin
Admin
> ChOup's


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Ruelle une ptite ville à côté d'Angoulême
Date d'inscription : 18/02/2007

Costal en Sortit Empty
MessageSujet: Re: Costal en Sortit   Costal en Sortit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:38

Aaaah . T'as de la chance ! Nous on reprend début septembre mais normalement c'est entre mi-septembre et début Octobre qu'on devrait . xD C'est les plus grandes qui commencet avant . xP
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflette
Super Girl
Super Girl
Mistouflette


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Environ de Marseille
Loisirs : Gym...
Date d'inscription : 24/02/2007

Costal en Sortit Empty
MessageSujet: Re: Costal en Sortit   Costal en Sortit Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:15

Moi les entrainements normaux de l'année reprenne début septembre... Les premiers cour commence vers le 4, mais les inscriptions dure 1 mois donc il se peut que des personnes arrive fin septembres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Costal en Sortit Empty
MessageSujet: Re: Costal en Sortit   Costal en Sortit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costal en Sortit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Attitude :: . 100% Gym . :: ¤Poutre¤ :: Problème pour un élément-
Sauter vers: