Gym-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Attitude

La gym plus qu'un sport, une passion !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'aide, ma roue ..!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xLogane
New Girl
New Girl
xLogane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

A l'aide, ma roue ..!! Empty
MessageSujet: A l'aide, ma roue ..!!   A l'aide, ma roue ..!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:05

Coucou Smile. Bon alors, je vous explique; j'ai un énorme problème. La semaine dernière, j'ai fais ma roue, et je suis retombée les 2 jambes écarté sur la poutre! Autant vous dire que ça fait mal, mal mais très mal A l'aide, ma roue ..!! 460828. Depuis, j'ai une horrible peur de faire ma roue ! Mais il n'y a pas qu'à ma roue que ça ne vas pas, mon ATR, j'y arrive à moitié, j'ai tellement peur que j'arrive à monté mes jambes à moitié.. Je suis sûr que si je n'avais pas peur, j'y arriverais ( tout le monde d'ailleurs Razz ). Avez-vous des conseils pour ma roue ? Et pour l'équilibre sur la poutre, vous avez des conseils ?

Merci d'avance Wink . Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
julie
Super Girl
Super Girl
julie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Loisirs : gym
Date d'inscription : 16/06/2007

A l'aide, ma roue ..!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, ma roue ..!!   A l'aide, ma roue ..!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:43

Reprend les bases même si sa te parais un peu "chiant" mais c'est pour te remètre en confiance. Refait des roue sur un ligne pour ètre sur que tu sois dans l'axe. Puis fais la sur une poutre basse. Passe ensuite sur la grande poutre que tu descent au max et monte la d'un cran petit a petit.
Pour l'équilibre c'est pareil.
Tu peux même le faire au bout de la poutre si tu as peur de tombé a plat dos dessus. Comme sa , si tu envoie trop tes jambes, fais comme une sortit saut de main. Voila. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-gymnastique.skyblog.com
xLogane
New Girl
New Girl
xLogane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

A l'aide, ma roue ..!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, ma roue ..!!   A l'aide, ma roue ..!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:56

Merci pour les conseils Wink. Pour ma roue, je vais essayer comme tu m'as dis, c'est une bonne idée, puis pour l'équilibre même chose, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide, ma roue ..!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, ma roue ..!!   A l'aide, ma roue ..!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, ma roue ..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Attitude :: . 100% Gym . :: ¤Poutre¤ :: Problème pour un élément-
Sauter vers: