Gym-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym-Attitude

La gym plus qu'un sport, une passion !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hei :) __xLogane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xLogane
New Girl
New Girl
xLogane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Hei :)   __xLogane Empty
MessageSujet: Hei :) __xLogane   Hei :)   __xLogane Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:44

Coucou Smile Alors, moi c'est Logane, oui je suis une fille Razz. J'ai 13 ans et je fais de la Gymnastique Artistique Féminine depuis 3 ans. Malheureusement, j'ai dû arrêter 1 ans pour cause de mes pieds; je me suis fait opérer de mes 2 pieds car j'avais un os en trop! ( Je suis bizarre, je sais Hei :)   __xLogane 301758 ). Et j'ai tout perdu de mes années de gym avant. Donc on peut dire que je vais de la gym depuis 2 ans. J'en fais 5h/semaine, j'aimerai tellement en faire plus, mais le club dans lequel je fais de la Gymnastique est à 20 minutes de chez moi donc je peux pas y aller tout les jours, enfin bref Smile. J'adore les barres et le sol, par contre je déteste la poutre. Quand je suis dessus, j'ai une peur immense et je perd tout mes moyens x(. Pour finir ma présentation, j'ai trouvé le forum dans une pub!. Votre forum m'avait l'air beau et très bien, et comme j'adore la Gymnastique, je m'inscris! Voilà Razz Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Super Girl
Super Girl
julie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Loisirs : gym
Date d'inscription : 16/06/2007

Hei :)   __xLogane Empty
MessageSujet: Re: Hei :) __xLogane   Hei :)   __xLogane Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:37

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-gymnastique.skyblog.com
xLogane
New Girl
New Girl
xLogane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Hei :)   __xLogane Empty
MessageSujet: Re: Hei :) __xLogane   Hei :)   __xLogane Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Super Girl
Super Girl
julie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Loisirs : gym
Date d'inscription : 16/06/2007

Hei :)   __xLogane Empty
MessageSujet: Re: Hei :) __xLogane   Hei :)   __xLogane Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:25

Derien. N'hésite pas a posté de message se forum en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-gymnastique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hei :)   __xLogane Empty
MessageSujet: Re: Hei :) __xLogane   Hei :)   __xLogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hei :) __xLogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym-Attitude :: . Administration . :: ¤Présentation¤-
Sauter vers: